Je suis accro à l'accro du shopping !

2.6.16


L’accro du shopping à Hollywood, SOPHIE KINSELLA.

Lu en français.
Prix : 7,50€
Pages : 537.
Maison d’édition : Pocket.
Date de sortie : Le 4 mai 2016.
Terminé le 01-06-2016.

Synopsis : Parfois, il y a des villes taillées sur mesure. Pour Becky, Hollywood est LA ville enfin à sa taille (du 36 en théorie, enfin dans les bons jours, disons un petit 38).
Imaginez… Toutes ces stars à relooker, entre un cours de yoga avec Gwyneth et une séance maquillage avec Uma. Le rêve ! Hélas, le tapis rouge ne se déroule pas devant tout le monde… Avec ses kilos en trop, ses illusions de fan et sa tendance au découvert, le strass et les paillettes réservent à Becky quelques (très) mauvaises surprises !


Mon avis :

Pour commencer parlons de… Bon ok, c’est L’accro du Shopping comment voulez-vous que je n’apprécie pas ?

Ça devait faire plus d’un an que je n’avais pas lu les aventures de Becky, et la voilà de retour dans un nouveau tome aussi hilarant que les autres !

J’adoré retrouvé tous les personnages tous plus fou l’un que les autres (mais personne n’est aussi fou que Becky ! Ah non, personne ne l’a dépassé elle !)
On retrouve ici tous nos personnages préférés à Hollywood où ils vont vivre tellement de choses ! J’ai été vraiment surprise par la tournure que les évènements ont prit dans la ville des stars. Bon, c’est vrai que je m’attendais à quelque chose, mais pas à ça !
C’est difficile de vous en parlez sans rien révéler je l’avoue mais je vais dire que Becky s’est entrainée et s’est faites entraînée dans tellement de choses qu’on n’arrive pas à deviner comment elle va s’en sortir ! Je me suis sentie complètement absorbée dans l’histoire. Je voulais savoir ce qui allait se passer, j’étais tellement curieuse de voir comment Becky allait se sortir de  !

Comme je le disais un peu plus haut, nous retrouvons dans ce tome des personnages très hauts en couleurs, et je les adore tous autant qu’ils sont ! (à part une, mais je ne dirais pas son nom, ça pourrait être du spooooil !) Nous découvrons aussi quelques personnages, j’ai adoré Jeff, le garde du corps, car même si il n’est pas souvent cité, à la fin on se rend compte que c’est un personnage plutôt agréable et gentil.
Dans ce tome, comme dans les autres d’ailleurs, il y a beaucoup de sentiments qu’expriment les personnages qu’on peut ressentir nous aussi. Surtout ceux de Becky car l’histoire est sous son point de vue, mais aussi ceux de Suze et de Luke. J’adore quand je suis vraiment absorbé dans l’histoire et que je ressens les sentiments des personnages.

Parlons de la plume de l’auteur maintenant. Alalala, Sophie Kinsella est une déesse. Elle sait me faire passer du rire au pleur en quelques phrases.
Ce roman est tout aussi hilarant que les autres, je dirais peut-être juste un tout petit peu moins, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi… Ce qui ne change rien au fait que je l’ai adoré et que j’ai vraiment ris beaucoup !

Je crois que je suis passée par tous les points non ?
Ah oui ! Ce tome ce finit un peu en suspens, et j’ai tellement envie de connaître la suite, j’attends le prochain tome en poche avec impatience !

Pour conclure : Je conseille ce livre à tout le monde ! Bon, peut-être plus aux filles qu’aux garçons (quoi que…). En tout cas les filles, si vous n’avez pas encore lue L’accro du Shopping à Hollywood filez à la librairie pour vous le procurer ! Ou alors commencez par le tome 1, c’est bien aussi !

Ma note : 4,75555555555/5

Love, chatons et paillettes roses.
Eléonore. 

 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouvel aspect du site, félicitation! :D

    RépondreSupprimer
  2. eh bien tu donnes envie de le lire ! merci pour cette belle critique!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Nelly! Bisous😘

      Supprimer
  3. J'aime tellement cette saga, je pourrais les lire et les relire! Et j'ai aussi beaucoup aimé ce tome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé (comme tu l'as sans doute remarqué ahah), hâte de pouvoir lire la suite ! :)

      Supprimer
  4. Il faut que je m'y mette à cette saga ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!! Tu vas voir c'est super!😄
      Merci pour ton commentaire!😊

      Supprimer