C'est lundi que lisez-vous ? #22

26.6.17



« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?




Ce que j’ai lu la semaine dernière :


Ce que je lis en ce moment :



Ce que je lirais ensuite :





C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

25 commentaires:

  1. Très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu plus de des amis me fait bien envie. J'aime beaucoup le nouveau design du blog :)
    Belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super :)
      Merciiii ça fait plaisir ! :D
      Merci !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore lu le 1er tome d'Illuminae mais je sais que beaucoup l'ont vraiment apprécier donc j'espère que le 2nd tome est aussi bien!!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deuxième est meilleur 😍😍
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'ai commencé Six Of Crows mais je n'avance pas vite ^^
    Et Illuminae me fait vraiment de l'oeil =D
    Bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon Pourquoi? :/
      Merci :)

      Supprimer
    2. J'ai un peu de mal avec tous les noms de lieux, de personnages et de fonctions ^^
      Mais je n'en suis qu'au chapitre deux, je pense que ça ira mieux par la suite ^^

      Supprimer
    3. Ahh oui je vois tout a fait ! Tu vas sûrement t'habituer 😊

      Supprimer
  5. Il faut que je lise le tome 1 d'Illuminae ! Enfin si un jour j'arrive à reprendre un rythme de lecture normal ^^
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y croit ahah! Courage pour ta panne de lecture :)
      Merci ! :)

      Supprimer
  6. Un truc truc comme un biscuit craquant me tente bien ! Hâte de connaitre ton avis :D

    RépondreSupprimer
  7. Tes trois lectures me tentent énormément ! Bonnes lectures =)
    La semaine dernière, j'ai terminé 13 à table (édition 2017) et j'ai également lu le tome 4 du Pays des contes de Chris Colfer. Hier, j'ai fini Coeur Cookie de Cathy Cassidy et là, je compte lire le tome 5 du Pays des contes (même si j'ai déjà lu le prologue la semaine dernière). Après, ce sera le tour de la Passe-miroir et de Viser la lune d'Anne-Fleur Multon.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton nouvel habillage de blog :)
    J'avais adoré Un peu plus que des amis !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire le premier tome de Illuminae ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais moyennement apprécié, mais le deuxième est top ! 😄

      Supprimer
  10. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "un peu plus que des amis" =)

    RépondreSupprimer
  11. Un peu plus que des amis me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  12. Un peu plus de des amis me fait de l’oeil haha.
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer