C'est lundi que lisez-vous ?

12.3.18


« C’est Lundi que lisez-vous » c’est quoi ?
C’est un article qu’on peut publier tous les lundis où il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?





Ce que j’ai lu la semaine dernière :


 
  



Ce que je lis en ce moment :






Ce que je lirais ensuite :

Aucune idéeeee, on verra bien selon mon humeur ! :D 


C’est tout pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? » !
Et vous ? Qu’avez-vous lu et que lisez-vous ?
Faites-moi partager ça dans les commentaires ! 

Love, chaton et paillettes roses.
Eléonore.

26 commentaires:

  1. Tiens je lis du Molière aussi en ce moment. ^^
    Tu devrais passer un bon moment avec Scarlet. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'espère que ça te plait ! :D
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures. J'espère que Scarlet te plait autant qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré Scarlet même aussi, comme Cinder, la fin est assez prévisible. Mais j'espère qu'il te plait. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour l'instant :-)
      Merci.à toi aussi :-)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas du tout tentée par Phobos pour ma part :( Mais j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  5. Owwwh il faut que je reprenne Scarlet ! Je l'avais commencé mais je n'étais pas dans l'ambiance >< Et Origines aussi il faut que je le lise !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que tu aimeras plus quand tu reprendras ta lecture :- )
      Il est trop bien ! :D
      Merci, à toi aussi ! :-)

      Supprimer
  6. Il faudrait que je continu les chroniques lunaires, moi... XD

    Sinon, voir "Le Bourgeois Gentilhomme" ici me donne envie de le relire !
    Je te souhaite une belle semaine. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui !
      J'ai beaucoup aimé :-)
      Merci, à toi aussi :-)

      Supprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Les carnets de Cerise ♥ J'espère que tu as aimé ^^ C'est une série de BD que j'affectionne tout particulièrement.
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais adoré Les chroniques lunaires, en particulier Scarlett justement.
    Belle semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme13.3.18

    Scarlet!!! Que de bons souvenirs :) Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Ton article me rappel que je dois absolument lire les origines de Phobos et continuer la saga des Chronique Lunaires! ^^
    Je te souhaite une belle semaine! (même si elle est quasiment finie xD)

    RépondreSupprimer
  12. J'avais beaucoup pénis carrelette, d'ailleurs il faut que je lise le tome suivant. C'est une série qui me plaît bien. Par contre, je suis en train de découvrir le premier tome de Phobos et rien à faire je n'accroche vraiment pas. J'espère que tu as passé une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ton correcteur automatique a écrit n'importe quoi ahah!
      Oh c'est dommage pour Phobos :-(

      Supprimer
  13. Ho, très joli bilan pour la semaine dernière!

    RépondreSupprimer
  14. En ce moment je lis Le faiseur de rêves. Les chroniques lunaires et Les carnets de cerise me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer